LES TRAVAILLEURS SOCIAUX
Bonjour chers visiteurs ou membres.

Ce site est né il y a quelques jours (15 Avril 2009) et est destiné à tous les travailleurs sociaux.

J'espère que vous y trouverez de l'intérêt et que vous participerez à sa mise en route en y postant des messages.
Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas à m'en faire part.

J'espère que ce site trouvera ses membres petit à petit et qu'il pourra par la suite répondre aux attentes de chacun.

Pour cela je compte sur vous pour l'animer et pour en parler autour de vous à des personnes susceptibles d'y apporter leurs contributions.

Merci.

HanXin

PS : Ce message s'auto-détruira quand le site atteindra un nombre 50 membres...
LES TRAVAILLEURS SOCIAUX
Bonjour chers visiteurs ou membres.

Ce site est né il y a quelques jours (15 Avril 2009) et est destiné à tous les travailleurs sociaux.

J'espère que vous y trouverez de l'intérêt et que vous participerez à sa mise en route en y postant des messages.
Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas à m'en faire part.

J'espère que ce site trouvera ses membres petit à petit et qu'il pourra par la suite répondre aux attentes de chacun.

Pour cela je compte sur vous pour l'animer et pour en parler autour de vous à des personnes susceptibles d'y apporter leurs contributions.

Merci.

HanXin

PS : Ce message s'auto-détruira quand le site atteindra un nombre 50 membres...
LES TRAVAILLEURS SOCIAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TRAVAILLEURS SOCIAUX

ES, ME, ASS, EJE, AVS, AMP, defjeps, betjeps et tous les autres....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Bienvenue sur le site LES TRAVAILLEURS SOCIAUX... Ce site est dédié à tous les travailleurs sociaux. Vous êtes ici les bienvenus pour faire partager votre expérience et vos idées !! Depuis sa création '15 avril 09', le site compte 57 membres... Bienvenue à Kyquen notre tout dernier membre !!
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Lun 9 Sep - 11:20
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Superbe résonnement lisez le et dites ce que vous en pensez!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
psychoraph
Modérateurs
Modérateurs
psychoraph


Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Superbe résonnement lisez le et dites ce que vous en pensez! Empty
MessageSujet: Superbe résonnement lisez le et dites ce que vous en pensez!   Superbe résonnement lisez le et dites ce que vous en pensez! Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:45

Splendide !!!!!!!
Voici la version d'une question "bonus" de chimie posée à l'université de Nanterre.
La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses
collègues, via Internet, et c'est pourquoi vous avez le plaisir de la lire ....
Question Bonus: « l'enfer est-il exothermique1 ou endothermique2 »
(1 : évacue la chaleur, 2 : absorbe la chaleur)
La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz
se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.
Cependant, un étudiant eut la réponse suivante:
Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le
temps. Nous avons besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer.
Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrées en enfer, les âmes
n'en ressortiront plus. Du coup aucune âme ne sort.
De même pour le calcul du nombre d'entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le
fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui.
La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas membre de leur religion, vous
irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle, et comme les gens
n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont
en enfer...
Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de
Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identiques en enfer,
le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes ». Par
conséquent cela donne deux possibilités:
1) si l'enfer se dilate à une moindre vitesse que l'entrée des âmes en enfer, alors la
température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer
éclate.
2) si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors
la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.
Laquelle choisir ?
Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant
ma première année d'étudiant « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en
tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être
vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé … Le corollaire de cette
théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et
du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un
Etre divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n'arrêtait pas de crier "Oh....
mon Dieu !...."
(Cet étudiant est le seul ayant reçu la note 20/20)
Revenir en haut Aller en bas
lemurien




Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2009

Superbe résonnement lisez le et dites ce que vous en pensez! Empty
MessageSujet: Re: Superbe résonnement lisez le et dites ce que vous en pensez!   Superbe résonnement lisez le et dites ce que vous en pensez! Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:50

il est génial ce mec lol ça m'étonne pas qu'il ait eu 20
Revenir en haut Aller en bas
psychoraph
Modérateurs
Modérateurs
psychoraph


Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Superbe résonnement lisez le et dites ce que vous en pensez! Empty
MessageSujet: Re: Superbe résonnement lisez le et dites ce que vous en pensez!   Superbe résonnement lisez le et dites ce que vous en pensez! Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:18

et ouii lol je pense que la nana dont il parle doit se mordre les doigts LOL
Revenir en haut Aller en bas
lemurien




Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2009

Superbe résonnement lisez le et dites ce que vous en pensez! Empty
MessageSujet: Re: Superbe résonnement lisez le et dites ce que vous en pensez!   Superbe résonnement lisez le et dites ce que vous en pensez! Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:22

mais carrément...
Revenir en haut Aller en bas
HanXin
Admin
Admin
HanXin


Messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 39
Localisation : Vienne (38)

Superbe résonnement lisez le et dites ce que vous en pensez! Empty
MessageSujet: Re: Superbe résonnement lisez le et dites ce que vous en pensez!   Superbe résonnement lisez le et dites ce que vous en pensez! Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:29

sympa ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesmots.com
anais-nana




Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 37
Localisation : suisse

Superbe résonnement lisez le et dites ce que vous en pensez! Empty
MessageSujet: Re: Superbe résonnement lisez le et dites ce que vous en pensez!   Superbe résonnement lisez le et dites ce que vous en pensez! Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:56

quel courage de répondre ça pour un exam, il a de la répartie bien placée, j'aime bien cet esprit !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbe résonnement lisez le et dites ce que vous en pensez! Empty
MessageSujet: Re: Superbe résonnement lisez le et dites ce que vous en pensez!   Superbe résonnement lisez le et dites ce que vous en pensez! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe résonnement lisez le et dites ce que vous en pensez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit questionnaire pour mieux vous connaître
» "Je vous écoute écrire" de Reverbel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TRAVAILLEURS SOCIAUX :: Discussions Libres :: Vos instants délires-
Sauter vers: