LES TRAVAILLEURS SOCIAUX
Bonjour chers visiteurs ou membres.

Ce site est né il y a quelques jours (15 Avril 2009) et est destiné à tous les travailleurs sociaux.

J'espère que vous y trouverez de l'intérêt et que vous participerez à sa mise en route en y postant des messages.
Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas à m'en faire part.

J'espère que ce site trouvera ses membres petit à petit et qu'il pourra par la suite répondre aux attentes de chacun.

Pour cela je compte sur vous pour l'animer et pour en parler autour de vous à des personnes susceptibles d'y apporter leurs contributions.

Merci.

HanXin

PS : Ce message s'auto-détruira quand le site atteindra un nombre 50 membres...
LES TRAVAILLEURS SOCIAUX
Bonjour chers visiteurs ou membres.

Ce site est né il y a quelques jours (15 Avril 2009) et est destiné à tous les travailleurs sociaux.

J'espère que vous y trouverez de l'intérêt et que vous participerez à sa mise en route en y postant des messages.
Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas à m'en faire part.

J'espère que ce site trouvera ses membres petit à petit et qu'il pourra par la suite répondre aux attentes de chacun.

Pour cela je compte sur vous pour l'animer et pour en parler autour de vous à des personnes susceptibles d'y apporter leurs contributions.

Merci.

HanXin

PS : Ce message s'auto-détruira quand le site atteindra un nombre 50 membres...
LES TRAVAILLEURS SOCIAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TRAVAILLEURS SOCIAUX

ES, ME, ASS, EJE, AVS, AMP, defjeps, betjeps et tous les autres....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Bienvenue sur le site LES TRAVAILLEURS SOCIAUX... Ce site est dédié à tous les travailleurs sociaux. Vous êtes ici les bienvenus pour faire partager votre expérience et vos idées !! Depuis sa création '15 avril 09', le site compte 57 membres... Bienvenue à Kyquen notre tout dernier membre !!
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Lun 9 Sep - 11:20
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jacques..................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacques
Modérateurs
Modérateurs



Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2009

Jacques.................. Empty
MessageSujet: Jacques..................   Jacques.................. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:20

plus connu sous le pseudo bamacar sur des sites de poésie
j'ai bossé plus de 15 ans dans l'animation, intervention scolaire...
Je milite dans des associations d'éducation populaire telle que les francas , où je suis élu et formateur bafa
Je travaille actuellement dans des associations d'aide aux gens démunis (secours catholique, secours populaire)
Revenir en haut Aller en bas
HanXin
Admin
Admin
HanXin


Messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 39
Localisation : Vienne (38)

Jacques.................. Empty
MessageSujet: Re: Jacques..................   Jacques.................. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:21

Bienvenu à toi Jacques ! Et ravie de te voir ici ^^
Ton soutien me sera d'une très grande aide, car travailler en équipe aide beaucoup à l'amélioration d'une nouvelle élaboration hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesmots.com
jacques
Modérateurs
Modérateurs



Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2009

Jacques.................. Empty
MessageSujet: Re: Jacques..................   Jacques.................. Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:08

Quand avez-vous su que le social était le secteur qui vous intéressait le plus ?
Un jour j'étais sur les bancs de la fac en histoire-géographie et je me suis demandé ce que je foutais là et en quoi je serais utile dans la société, puis j'ia commencé à bosser dans l'animation et ça m'a plus....

Comment avez-vous rencontrer le métier que vous faites ?
expliqué en haut.... lol enfait j'ai rencontré dasn des associations, des stages auprès des gens les plus démunis

Quel est votre parcours (scolaire et formation) ?
alors on y va, bepc, cap et bep comptablité, bac vente et compatbilité
deug d'hsitoire géographie, bafa et bafd....

Si vous devez exercer un autre métier, lequel choisirez-vous ?
artiste, mais je l'ai fait, mais bon ça m'a pas nourri...

Pourquoi le métier que vous faites vous plaît-il ?
parce qu'il appelle à relever la personne en difficulté, parce que il y a beaucoup d'amiour et d'échange, parce que ce métier touche au plus profond de l'homme, lui m^me et non pour son argent ou pour le poiuvoir

D'après vous, qu'est-ce qu'un bon éducateur/travailleur social ?
quelqu'un qui apr sa présnece puet aider des gesn, des enfants, des jeunes à grandir, devenir lui même alor qu'il est démuni de tout... Nous avons en faisant ce métier, la possibilité de faire grandir l'humanité, si lihuymanité est constitué d'hommes et de femmes et non d'une liasse de billets...


Quel est pour vous, aujourd'hui, l'intérêt de faire un métier du social ?

rejoindre les plu démunis opour les faire avancer et grandir...

Quelle est la population avec laquelle vous avez le mieux apprécié travailler ?
les sdf, sans papiers, pauvres dans els quartiers populaire

Quelle est la population avec laquelle vous ne vous sentez pas capable de travailler ?
aucunes
si les riches bourré de fric !!!!

Avec quelle la population aimeriez travailler ?
je le fais déjà.. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacques.................. Empty
MessageSujet: Re: Jacques..................   Jacques.................. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacques..................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TRAVAILLEURS SOCIAUX :: Présentations :: Une petite présentation de "Vous"-
Sauter vers: