LES TRAVAILLEURS SOCIAUX
Bonjour chers visiteurs ou membres.

Ce site est né il y a quelques jours (15 Avril 2009) et est destiné à tous les travailleurs sociaux.

J'espère que vous y trouverez de l'intérêt et que vous participerez à sa mise en route en y postant des messages.
Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas à m'en faire part.

J'espère que ce site trouvera ses membres petit à petit et qu'il pourra par la suite répondre aux attentes de chacun.

Pour cela je compte sur vous pour l'animer et pour en parler autour de vous à des personnes susceptibles d'y apporter leurs contributions.

Merci.

HanXin

PS : Ce message s'auto-détruira quand le site atteindra un nombre 50 membres...
LES TRAVAILLEURS SOCIAUX
Bonjour chers visiteurs ou membres.

Ce site est né il y a quelques jours (15 Avril 2009) et est destiné à tous les travailleurs sociaux.

J'espère que vous y trouverez de l'intérêt et que vous participerez à sa mise en route en y postant des messages.
Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas à m'en faire part.

J'espère que ce site trouvera ses membres petit à petit et qu'il pourra par la suite répondre aux attentes de chacun.

Pour cela je compte sur vous pour l'animer et pour en parler autour de vous à des personnes susceptibles d'y apporter leurs contributions.

Merci.

HanXin

PS : Ce message s'auto-détruira quand le site atteindra un nombre 50 membres...
LES TRAVAILLEURS SOCIAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TRAVAILLEURS SOCIAUX

ES, ME, ASS, EJE, AVS, AMP, defjeps, betjeps et tous les autres....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Bienvenue sur le site LES TRAVAILLEURS SOCIAUX... Ce site est dédié à tous les travailleurs sociaux. Vous êtes ici les bienvenus pour faire partager votre expérience et vos idées !! Depuis sa création '15 avril 09', le site compte 57 membres... Bienvenue à Kyquen notre tout dernier membre !!
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Lun 9 Sep - 11:20
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je passais par hasard, j'ai vu de la lumière et me voici!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lionel




Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2009

Je passais par hasard, j'ai vu de la lumière et me voici! Empty
MessageSujet: Je passais par hasard, j'ai vu de la lumière et me voici!   Je passais par hasard, j'ai vu de la lumière et me voici! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:59

Bonjour à tous,

Je m'appelle Lionel, je suis en formation d'ES en apprentissage sur Lyon. Je commence bientôt ma 2ème année. Je travail en Itep avec des ado.
Merci pour la création de ce portail, et j'espère que nous ferons tous de la route ensemble.
Je ne suis pas un as des média et des forums, mais je tacherai d'enrichir les débats, les interrogations autour de notre métiers, des personnes que nous accompagnons, des personnes avec qui nous travaillons, etc...

pour approfondir ma présentation, je vous invite sur le blog que j'essaye de nourrir tous le long de ma formation.

A+ chers tous
Revenir en haut Aller en bas
HanXin
Admin
Admin
HanXin


Messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 39
Localisation : Vienne (38)

Je passais par hasard, j'ai vu de la lumière et me voici! Empty
MessageSujet: Re: Je passais par hasard, j'ai vu de la lumière et me voici!   Je passais par hasard, j'ai vu de la lumière et me voici! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:46

Bonjour Lionel !

Le forum a été en suspend quelques jours vu que je rentre à peine de Camp !
Je suis ravie de t'accueillir sur le site et espère pouvoir échanger avec toi dans les débats et les interrogations que nous pouvons avoir !

A très bientôt !
HanXin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesmots.com
 
Je passais par hasard, j'ai vu de la lumière et me voici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TRAVAILLEURS SOCIAUX :: Présentations :: Une petite présentation de "Vous"-
Sauter vers: